12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Toujours un temps incroyablement stable !!

+ L’air plus frais originaire des îles britanniques a donc gagné la moitié Nord et s‘étendra même aux régions du Sud dans la journée de dimanche (où seul le domaine méditerranéen profitera encore d’un temps estival).
+ Les nuages risquent également de revenir sur les régions du Nord-Ouest, en liaison avec un petit front secondaire en provenance du Royaume-Uni.
+ La semaine prochaine, l’anticyclone subtropical des Açores étendra toujours son influence vers nous – mais comme il restera centré sur l’Atlantique, les nuages et la fraîcheur océanique s’infiltreront souvent sur les régions du Nord, et parfois davantage…
+ Les conditions resteront donc généralement estivales sur la moitié Sud (hormis un peu d’instabilité par moment sur les régions méditerranéennes – plutôt influencées par la dépression italienne).
+ Aucune nouvelle vague pluvieuse conséquente n’est donc envisagée, et après le week-end très humide de la fin du mois d’août, la situation redevient très stable… (comme c’est anormalement le cas depuis de nombreux mois !!).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :

T°C mini : 6,3°C au Le Vigan (30)
T°C maxi : 34,4°C à Sablons (38)
Cumul maxi de pluie au cours des 24 dernières heures : 10 mm à Rouvroy-en-Santerre (80)

Analyse Européenne du samedi 5 septembre 2020 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour dimanche 6 septembre 2020 à midi (Berlin)

Carte météo de France du 05/09/2020 à 1812 Carte météo Europe du 05/09/2020 à 1812
Température minimum pour le 05/09/2020 à 1812 Température maximum pour le 05/09/2020 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don