Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La grisaille commence à se disloquer en ce milieu d’après-midi.

> Après un pic de chaleur demain, les températures régresseront de nouveau à partir de jeudi sous l’effet d’un flux de Nord. Les matinées du 22 au 24 seraient même assez fraîches. Un temps durablement plus chaud se dessine néanmoins pour la semaine prochaine (>>).

> La fête de la musique 2018 se déroulera au sec et plus globalement, aucune pluie significative n’est prévue au cours des 7 prochains jours.

mardi 19 à 15:36

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

De nouveaux records mensuels de douceur sont battus

Retour à la liste

Article publié le 27/01/2016

Le froid relatif du 14 au 22 janvier, nettement plus marqué au Nord de la France qu'au Sud, n'était qu'une parenthèse. Une insolente douceur s'est rétablie depuis.



Un nouveau record mensuel a été égalé mercredi 27 en Haute-Loire, d'autres avaient été battus mardi 26 en Saône-et-Loire et en Lozère après ceux du week-end dernier sur le Nord-Ouest. Sur les stations météo concernées, il n'avait jamais fait aussi doux durant un mois de janvier depuis le début des mesures.



Malgré quelques fluctuations, les derniers jours de janvier s'annoncent toujours plus doux que la normale, en France comme sur la majeure partie de l'Europe.



Source des illustrations : Météo-France et Climate Reanalyzer.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google