Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Les températures sont de nouveau bien fraiches ce matin voire froides à la faveur du ciel dégagé. Si les températures sont positives dans la capitale (autour de 2°C, voire 4°C sur les toits de Paris), des gelées se manifestent en banlieue et dans les campagnes de l’Ile-de-France (près de -4°C à Fontainebleau).

> Cet après-midi, ces températures deviendront encore une fois bien douces, autour de 15°C (soit 7°C au dessus des normes). Un contraste rappelant des conditions typiquement printanières.

IMPORTANT : Merci d’afficher et de visiter régulièrement les publicités car ce site est gratuit mais sa maintenance est très coûteuse (entre autres parce que les prévisions y sont expertisées par des météorologistes).

samedi 16 à 06:52

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Janvier 2019 enfin plus froid que la normale ?

Retour à la liste

Article publié le 24/01/2019

L'année 2018 a été la plus chaude jamais observée en France (depuis le début du XXème siècle) selon l'indicateur national thermique. Les températures ont largement dépassé la moyenne 1981 /2010 durant 9 mois consécutifs, d'avril à décembre.



Cette incroyable série devrait néanmoins prendre fin. Janvier 2019 est d'ores et déjà plus froid que la normale.


WeatherBELL

Ces températures refroidies devraient se prolonger jusqu'à la fin du mois, sans excès (il n'est pas question de vague de froid) mais dans la durée. La première quinzaine de février pourrait d'ailleurs se révéler encore assez hivernale selon les premières tendances restant néanmoins à confirmer.



Ecart à la normale 1981 / 2010 prévu ces prochaines semaines par le modèle européen - OMSZ


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google