Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

14h – La perturbation qui ondulait depuis deux jours en Manche a traversé notre région car le flux a basculé au secteur nord-ouest. Nous sommes désormais à l’arrière du front froid (10°C de moins qu’hier!!), dans une traine assez chargée avec beaucoup de nuages mais peu d’averses (essentiellement Seine-et-Marne et Essonne). En deux semaines, il n’est d’ailleurs tombé que 2 mm de pluie sur Paris !). Le soleil reviendra rapidement demain, à la faveur d’un anticyclone >>



IMPORTANT: La crise du marché publicitaire fragilise durablement l‘équilibre du site internet. Merci pour vos dons réguliers (bannière verte ;)

vendredi 10 à 13:58

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Se protéger de la pollution aux particules fines

Retour à la liste

Article publié le 11/12/2013

Suite à la saisine des ministères de la Santé et du Développement durable, le Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP) formule, dans son rapport sur la pollution par les particules dans l’air publié le 25 avril 2012, de nouvelles recommandations pour protéger la santé des populations. Les messages sanitaires ci-dessous s’adressent en particulier aux populations sensibles vis-à-vis de la pollution atmosphérique et en particulier : les personnes, adultes ou enfants, avec des problèmes pulmonaires et cardiaques chroniques, les enfants en bas âges et les personnes de grand âge.



Une synthèse de ce rapport peut être téléchargée ici


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google