Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

>Depuis hier l’instabilité est marquée en Île-de-France. Une ligne de fortes averses a balayé la région parisienne en début de matinée, suivie d’une belle accalmie provisoire mais très trompeuse.



>En effet, le caractère très instable et très changeant de cette journée nécessite un suivi des pluies en temps réel en cliquant sur la carte ci-dessous >

mercredi 17 à 09:41

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan de juillet 2015 par ville : souvent très chaud, sec et ensoleillé

Retour à la liste

Article publié le 02/08/2015

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan météo ville par ville sur nos 22 régions de France pour juillet 2015 (voir aussi le bilan cartographié). 

Les températures ont été remarquablement excédentaires à l'Est, proches des normales sur le Nord-Ouest.





L'ensoleillement a souvent dépassé la normale, fortement sur le Centre-Est. Les côtes de la Manche ont moins vu le soleil. 





Les précipitations ont été déficitaires sur la plupart des stations météo étudiées, excédentaires en Bretagne et par place au gré des précipitations orageuses.     





Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois de juin, mai, avril, marsfévrier et janvier 2015décembrenovembre, octobre, septembre, août, juilletjuinmai, avril, marsfévrier et janvier 2014, décembrenovembre, octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013. 

Sur notre site : le suivi climatologique.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google