Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

> La persistance de conditions anticycloniques, l’affaiblissement du vent et la mise en place d’inversions de température favorise une nette dégradation de la qualité de l’air (>>). Le seuil d’alerte du dispositif préfectoral est atteint ce dimanche, et le sera également pour le début de semaine à venir. Demain lundi, la circulation différenciée sera mise en place sur Paris et 69 communes de la petite couronne.



> Le froid était encore d’actualité ce matin (jusqu‘à -12°C à Fontainebleau). Avec ce temps ensoleillé, les températures en ont profité tout de même pour redevenir positives sur l’ensemble de la région, atteignant les 5°C dans la capitale.

dimanche 22 à 17:45

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 10/10 (TRES MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan de l'enneigement dans le Monde en ce milieu d'automne

Retour à la liste

Article publié le 19/10/2015

En ce milieu d'automne météorologique, les cartes de détection de l'enneigement par satellite de la NOAA mettent en évidence une nette avancée des sols enneigés au cours de la semaine dernière sur la majeure partie de la Russie. 







En comparant l'enneigement de ce 17 octobre 2015 à celui observé à la même date depuis le début de  la décennie, nous remarquons une avancée semblable à celle de l'an dernier sur la Russie qui était elle-même supérieure à celle de 2013 et nettement supérieure à celles de 2012 et 2011. Par contre, la Scandinavie ne se révèle actuellement que très peu enneigée pour une mi-octobre. 












 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google