Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Après plusieurs jours d’un temps perturbé, nous retrouvons temporairement une situation anticyclonique (pression >1025hPa). Comme souvent en période hivernale, les hautes pressions sont parfois synonymes de nuages bas et même de brouillards (sur le Nord et l’Est de l’Ile-de-France, Paris étant en limite)

> Nous retrouvons également des températures bien plus fraiches, et constatées : a la faveur d’un ilot de “chaleur” urbaine, le thermomètre affiche 7°C sur les toits de Paris et 5°C sur la station du parc Montsouris. Mais nous chutons rapidement en dehors de la capitale avec 4°C à Roissy, 2°C à Orly et Melun, 1°C à Fontainebleau, et même près de -1°C à Achères (Yvelines).

mardi 11 à 09:06

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan de la seconde décade de mars sur 22 régions françaises

Retour à la liste

Article publié le 23/03/2014

Comme chaque décade désormais, nous vous proposons un bilan via 22 stations météo sur nos 22 régions de France pour les 10 jours de la seconde décade mars 2014 (du 11 au 20). 

L'ensoleillement s'est révélé très excédentaire sur la plupart des régions, Brest faisant figure d'exception. Le Nord-Est a enregistré des excédents dépassant parfois 100%, comme à Nancy.






La décade s'est révélée sèche sur la plus grande partie de la France, sauf sur les secteurs du Nord-Ouest concernés par une dégradation jeudi 20 et la nuit suivante.




Sur notre site : le suivi climatologique.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google