Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Le soleil s’impose désormais avec 26°C en fin de journée à Paris. Avant cela, la grisaille s‘était révélée plus dense (quelques bruines sur les Yvelines) et plus tenace qu’initialement prévu.

> Au niveau national, les nappes phréatiques se maintiennent plutôt vers de bons niveaux malgré des disparités d’une région à l’autre (>>). En revanche, la sécheresse des sols superficiels (jusqu‘à 2 m) s‘étend (>>). Sur notre région, des arrêtés sécheresse sont en cours sur plusieurs secteurs de l’Essonne (>>), du Val de Marne (>>) et de la Seine-et-Marne (>>).

mercredi 15 à 18:50

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Chute remarquable des températures sur l'Est de la France

Retour à la liste

Article publié le 15/05/2015

Sous l'effet de la goutte froide (>), les températures ont fortement baissé sur la France entre mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 mai. Les écarts en 24 heures sont particulièrement élevés sur l'Est de la France ce vendredi à 16 h : 



La chute est plus impressionnante encore à Bourg St Maurice à 865 m en Savoie (ne figurant pas sur la carte) avec 23°C d'écart en début d'après-midi entre 24°C de jeudi et 1°C vendredi... sous la neige (>). 


Neige lourde à Bourg St Maurice (73) - 15 mai 2015 - Le Dauphiné Libéré

Au niveau de l'Europe, les température n'atteignaient plus 10°C à basse altitude en Suisse vendredi après-midi mais dépassaient encore 35°C entre Sicile et Tunisie. 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google