Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 34,0°C hier après-midi Ă  Paris-Montsouris, et nous relevions encore 21.5° Ă  6h ce matin, mais 22.5° sur notre station de Saint-Germain des PRĂ©s (plus reprĂ©sentative du vĂ©ritable ressenti des Parisiens). Notre dĂ©partement est placĂ© en vigilance canicule orange (>>). La pollution Ă  l’ozone est un facteur aggravant (>>).



NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !



Une version relookĂ©e de l’application mĂ©tĂ©o sera bientĂ´t disponible. Vous pouvez dĂ©jĂ  tĂ©lĂ©charger la nouvelle version de meteo-villes (pour toutes les communes de France) – elle est disponible sur Iphone >>> et bientĂ´t Android. Dites-nous ce que vous en pensez via l’Apple store ;)

samedi 27 Ă  06:37

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

De nouveaux records de douceur en Europe

Retour Ă  la liste

Article publié le 06/12/2015

Une douceur hors-saison a de nouveau envahi une grande partie du continent européen durant le week-end, la froidure ne résistant que sur l'Islande. 



C'est en Finlande que cette douceur fut la plus exceptionnelle. L'institut météo finlandais a relevé 11,1°C à Mariehamn : ce n'est pas moins que le nouveau record de douceur NATIONAL pour un mois de décembre, de loin puisque le précédent était de 10,4°C en 2006 sur cette même station météo. Autrement dit, on n'avait jamais relevé une température aussi élevée en décembre en Finlande. Des landskap ont également battu des records de douceur en Suède (>). 
 


Des excédents de températures très marqués sont modélisés sur l'Europe mais aussi, plus généralement, sur de très vastes secteurs de l'hémisphère Nord au cours sur la période du 6 au 10 décembre. 




 

Retour Ă  la liste

Google