Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 22,5°C la nuit dernière (nouveau record décadaire) et 34,0°C cet après-midi à Paris-Montsouris. Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>). La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

vendredi 26 à 18:25

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Des gelées jusqu'à basse altitude

Retour à la liste

Article publié le 08/09/2015

Un ciel souvent clair et des masses d'air en provenance d'Arctique ont favorisé des nuits particulièrement fraîches en cette fin de première décade de septembre. 

  
Images satellite nocturnes du 6 au 8 septembre 2015

Le gel sous-abri fut ainsi de retour sur les pentes et pics de montagne jusque vers 2200 m, plus bas au coeur des hautes vallées propices au rayonnement (jusqu'à -4,2°C à Ristolas à 1670 m dans le Queyras). La nuit du dimanche 6 au lundi 7 fut la plus froide et ce jusqu'à basse altitude. Il a fait jusqu'à 0,5°C à Guéret (23 - 365 m) sur le réseau principal et une gelée sous-abri a été relevé à Aubusson (23 - 486 m) sur le réseau secondaire. 


 

Retour à la liste

Google