Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La nuit a été particulièrement douce, la température ne descendant parfois pas sous les 20°C dans certains arrondissements de Paris. Au parc Montsouris, le record journalier de douceur nocturne est provisoirement battu (ancien record de 18.2°C le 27 mai 1892).

> La chaleur sera de nouveau de la partie cet après-midi, avec des températures estivales approchant les 30°C dans Paris (sans pour autant atteindre des records journaliers de chaleur) >>

> Attention tout de même, cette chaleur pourrait finir par tourner à l’orage en fin de journée >>

dimanche 27 à 06:52

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Fortes chaleurs voire canicule - suivi et prévision

Retour à la liste

Article publié le 22/08/2016

Après une dernière pulsion très chaude ce samedi, l'air frais envahit progressivement le pays par l'Ouest. Mais sur l'extrême Est, les températures resteront très élevées (parfois supérieures à 35°), marquant le dernier jour de cet épisode caniculaire tardif.




Désormais, plus aucun département n'est placé en vigilance orage sur l'ensemble du territoire.





Un talweg va en effet progresser sur la France en advectant une masse d'air plus océanique en début de semaine, notamment ce lundi où l'air devrait se montrer plus frais au nord de la Seine (températures parfois inférieures à 25°C), tout en s'accompagnant de nombreux nuages, voire même d'averses. Une nouvelle hausse devrait se produire rapidement dès mardi, sans atteindre les valeurs de ces derniers jours.

ECMWF


 Prévision de la nébulosité du ciel - Weather Online

Températures prévues pour lundi 29 août


Lors de cet épisode caniculaire assez tardif, les températures ont localement atteint les 38°C. De nombreux records décadaires ont été battus cette semaine, parfois de plusieurs degrés.













 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google