Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Des bancs de brouillard sont signalés en dehors de Paris en ce début de journée, plus fréquents et plus denses en direction de la Picardie et de la Normandie.

> L’instabilité s’est manifestée comme prévu hier… sauf en Ile de France. Quelques averses se sont produites en soirée en Seine-et(Marne (3 mm à La Brosse-Montceaux), pas plus. Celles prévues ce jeudi, a priori isolées, sont à suivre via les radars (>>, >>).

> Ce dernier week-end de mai s’annonce très chaud, pas autant qu’en 1922 mais tout de même (>>). Ces excès de température attiseront de nouveaux orages a priori isolés mais parfois violents (>>). Au fait, à l’approche de l‘été, quid de la sécheresse (>>) ?

jeudi 24 à 09:05

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Fortes pluies et inondations dans l'Aude et les Pyrénées Orientales

Retour à la liste

Article publié le 29/09/2014

La nuit du dimanche 28 au lundi 29 septembre a été fortement pluvieuse sur l'Aude et Pyrénées Orientales, d'autres précipitations s'ajoutant par la suite. 



Aude : 
La pluie a inondé les vignes et les rues de plusieurs communes de l'Est Audois. Entre Narbonne, Sallèles-d'Aude et Villeneuve-les-Corbières, les pompiers sont intervenus pour des maisons, des garages ou des caves inondés (> > >).

 
Photos à Sallèles-d'Aude (11) par J.P.Laval et F.Guibal pour France 3

 

Photos à Fitou (gauche) et Narbonne (droite) pour l'Indépendant


Pyrénées Orientales :
Les pompiers sont intervenus à une vingtaine de reprises pour des infiltrations d'eau dans les habitations (>). Plusieurs routes ont été coupées à la circulation (>). Un TGV en provenance de Barcelone et à destination de Paris a été bloqué par les inondations en catalogne (> >).

 
Photos à St Laurent de la Salanque à droite (E. Sabatou) et Gérone à gauche (Diari de Girona)  via L'Indépendant
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google