Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

La température a affiché 19,3°C la nuit dernière et 36,6°C cet après-midi à Paris-Montsouris. Il s’agit d’un nouveau record décadaire (>>), c’est à dire qu’il n’avait jamais fait aussi chaud fin août depuis le début des mesures en 1873. Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>) vu que cet épisode est parti pour s’intensifier et pour durer. Si nos prévisions se confirment, la situation sera inédite fin août depuis le début des mesures en 1873 (>>). La pollution à l’ozone sera un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

mercredi 24 à 19:25

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Fréquentes et parfois fortes gelées - givre sur la végétation

Retour à la liste

Article publié le 24/11/2015

L'air plus froid arrivé durant le week-end se maintenait lundi 23 et mardi 24 novembre. Les gelées sous abri ont concerné la plupart des secteurs à l'intérieur des terres sous les éclaircies nocturnes. Le gel a même atteint des secteurs proches des côtes comme l'aéroport de Montpellier ou l'aérodrome de Biarritz.  
De fortes gelées ont été observées dans le Centre du Sud-Ouest au Centre-Est : -7,5°C à Guéret (23) et Nevers (58), -6,0°C à Brive (46), -5,5°C à Besançon.  

 
Satellite durant les nuits du 22 au 23 et du 23 au 24 novembre 2015

 
Nos cartes d'observation

Le gel perdra du terrain à partir du mercredi 25 sous l'effet d'un temps plus perturbé et de la progression de masse d'air plus océanique et plus douce. 


Une bourse à pasteur glacée à Lerrain (88) - 23 novembre 2015
Merci pour vos photos sur Météo-Metz



 

Retour à la liste

Google