Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Quelques averses non initialement prévues ont circulé ce matin avec parfois du grésil. Ces dernières ont quitté la région en mi-journée via la Seine-et-Marne, laissant place aux éclaircies.

> L’accalmie de ce mardi sera de courte durée puisque nous renouerons avec un temps fréquemment pluvieux et très agité dès demain, mais on ne parlera plus de tempête.

> Quelques cumuls pluviométriques sur les dernières 72 heures : 17 mm à Melun, 28 mm à Toussus-le-Noble et au Bourget, 30 mm à Villacoublay, 32 mm à Paris-Montsouris, 33 mm à Pontoise, 35 mm à Trappes.

mardi 12 à 13:02

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Instabilité au Nord-Est - Orages de grêle et accidents

Retour à la liste

Article publié le 14/05/2014

La forte instabilité subie par une grande partie de la France depuis le début de la semaine s'est concentrée sur le tiers Nord-Est mercredi 14 mai. 

 

La foudre est tombée sur la maison de retraite d'Avize dans la Marne sans faire de blessé (article). En Alsace, les orages de grêle ont causé quelques accidents de la circulation sur l'A36 et à Cernay dans le Haut Rhin (article). Un tuba a été observé dans l'Aube et peut-être un second sur le Territoire de Belfort (article et photos). Les orages ont été forts dans le Namurois en Belgique (article et vidéo). En Suisse, un carambolage causé par les fortes pluies et le grésil a fait 14 blessés (article - diaporama).



Le risque orageux devrait disparaitre sur ces régions jeudi 15, l'instabilité se localisant sur l'Arrière-Pays Provençal. 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google