Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Les pluies de la nuit ont été négligeables voire nulles. Le cumul depuis le 1er février demeure de 35 mm au Parc Montsouris pour une normale mensuelle de 41 mm.

> Les températures ont dépassé 15°C durant 4 jours consécutifs de vendredi à lundi à Paris (jusqu‘à 17,4°C dimanche), une série remarquable mi-février. Après une faiblesse toute relative aujourd’hui, nous renouerons durablement avec des valeurs hors saison au cours des prochains jours. Les moyennes sur la seconde quinzaine devraient être hors norme.

> IMPORTANT : Merci d’afficher et de visiter régulièrement les publicités car ce site est gratuit mais sa maintenance est très coûteuse (entre autres parce que les prévisions y sont expertisées par des météorologistes).

mardi 19 à 16:24

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

L'Ile de France et la Picardie en limite de la tempête Dirk

Retour à la liste

Article publié le 24/12/2013

Paris et l'Ile de France ont, comme cela était modélisé, étaient en marge des plus fortes rafales liées à Dirk. Des pointes à 100 km/h et plus ont néanmoins été mesurées autour de la capitale et le sommet de la Tour Eiffel a enregistré jusqu'à 144 km/h (contre 137 km/h au passage de Christian fin octobre, notre article). 



Le Parisien nous informe que le RER A a été coupé après la chute d'un arbre sur la voie (article) et qu'un échafaudage de 15 mètres de long est tombé rue de Rivoli à Paris (article). De manière plus anecdotique, le sapin de Noël placé devant Notre-Dame à Paris n'a pas résisté au vent (Cyril DELMAS via Twitter). 



Les bourrasques et la pluie avaient raison des touristes au Trocadéro (Ludovic MARIN via Twitter). 



Toujours au Trocadéro, un manège a été endommagé par le vent (Ludovic MARIN via Twitter). 



Des dégâts et des perturbations ont été également été observées un peu plus au Nord dans l'Oise (article). 5000 à 6000 foyers ont été privés d'électricité sur l'ensemble de la Picardie (articles 1 - 2).

Cette information sera actualisée si nécessaire. 

 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google