Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 36,6°C hier (>>) et 20,6°C la nuit dernière à Paris-Montsouris (24,0°C sur notre station météo située sur les toits de St Germain des Prés, valeur sans doute plus représentative du véritable ressenti des parisiens). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>) vu que cet épisode est parti pour durer. La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

jeudi 25 à 13:00

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

L’OMM lance un appel à images pour son atlas international des nuages

Retour à la liste

Article publié le 21/10/2015

L’Organisation Météorologique Mondiale (OMM) recherche des clichés de qualité destinés à illustrer la prochaine édition de l’Atlas international des nuages. L’objectif est de concevoir un produit numérique convivial et facile d’accès, proposant des informations complètes, dignes de foi et actualisées, susceptibles d’intéresser un large public. Par ailleurs, de nouveaux types de nuages y figureront. Les professionnels de la météorologie, de l’observation météorologique et de la photographie de nuages sont encouragés à présenter des images en couleur haute résolution de tous les types de nuages et de météores, accompagnées des métadonnées correspondantes : lieu et moment de la prise de la photo et description des conditions météorologiques (informations complémentaires).

 
 
Les images doivent être envoyées via ce site dédié, exploité par l’Observatoire de Hong Kong au nom de l’OMM. Elles seront examinées par une équipe spéciale internationale, qui compte achever la sélection pour la fin de l’année et la révision de l’Atlas en 2016.



 

Retour à la liste

Google