Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait au moins 36,5°C cet après-midi (maximale provisoire à 18 h) et 20,6°C la nuit dernière à Paris-Montsouris (24,0°C sur notre station météo située sur les toits de St Germain des Prés, valeur sans doute plus représentative du véritable ressenti des parisiens). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>) vu que cet épisode est parti pour durer. La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

jeudi 25 à 18:28

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Neige à basse altitude sur les massifs ce samedi

Retour à la liste

Article publié le 27/04/2013

Un front ondulait des Pyrénées aux massifs de l'est ce samedi, marquant le conflit entre l'air froid coulant depuis les Iles Britanniques et la douceur en Europe Centrale. Il neigeait en début de matinée dès 400 / 600 m sur les Pyrénées et le Massif Central (les sols étaient blanchis à St Etienne, flocons à Bagnères de Bigorre). La limite pluie-neige s'abaissait rapidement sur les Vosges et le Jura tandis qu'elle demeurait provisoirement plus élevée sur les Préalpes.

Ainsi, les paysages ont bien changé en 24 heures aux abords du lac d'Hermine (1270 m sur la commune de Super Besse dans le Puy de Dôme).





A suivre en live sur cette webcam.
 

Retour à la liste

Google