Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Certains secteurs ont profité d’un soleil gagnant ce mercredi alors que d’autres (dont Paris) furent plus longuement à l’ombre de bancs nuageux locaux et stagnants non initialement prévus.

> Bien qu’en légère baisse, les températures étaient encore clémentes au lever du jour : 16°C sur les toits de St Germain des Prés, 14°C au Parc Montsouris, 10°C à l’hippodrome de Longchamp, 9°C à Melun et 7°C à Meaux. Nous n’atteindrons plus le seuil de la chaleur (25°C) désormais mais les températures de cet après-midi et de la fin de semaine demeureront très supérieures à la normale. Il ferait plus frais en début de semaine prochaine mais il ne pleuvrait toujours pas ou si peu.

mercredi 17 à 16:18

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Orage de grêle en Bourgogne - Dégâts sur les vignes - Vignobles sinistrés

Retour à la liste

Article publié le 28/06/2014

De fréquents orages ont éclaté du Sud-Ouest au Centre-Est samedi 28 juin (nos articles 1 - 2). 



Venus de l'Est de l'Auvergne et de l'Ouest de Rhône-Alpes, ces orages ont été particulièrement forts en Bourgogne (Météo 60).  

 

Les grêlons ont à plusieurs reprises atteint 2 à 4 cm en Côte d'Or, causant de lourds dégâts sur les vignobles (article de France 3, articles 1 - 2 du Bien Public, photos de F. Caty à Potengey et de R. Bejot à Nuits-Saint-Georges). 

 

L'autoroute A6 a été coupée à la circulation dans le sens Paris-Lyon suite à une déformation importante de la chaussée provoquée par la grêle (article). En Saône et Loire, la commune de Marmagne semble avoir été la plus touchée (article du Creusot Infos, photos de M. Bollery). Le Chalonnais n'a pas échappé aux intempéries (article du Journal de Saône et Loire). 








 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google