Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

> La persistance de conditions anticycloniques, l’affaiblissement du vent et la mise en place d’inversions de température favorise une nette dégradation de la qualité de l’air (>>). Le seuil d’alerte du dispositif préfectoral est atteint ce dimanche, et le sera également pour le début de semaine à venir. Demain lundi, la circulation différenciée sera mise en place sur Paris et 69 communes de la petite couronne.



> Le froid était encore d’actualité ce matin (jusqu‘à -12°C à Fontainebleau). Avec ce temps ensoleillé, les températures en ont profité tout de même pour redevenir positives sur l’ensemble de la région, atteignant les 5°C dans la capitale.

dimanche 22 à 17:45

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 10/10 (TRES MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Première gelée jusqu'en plaine en ce début octobre

Retour à la liste

Article publié le 01/10/2015

La nuit du 30 septembre au 1er octobre a été souvent claire et fraîche sur la France. 



Pour la première fois de la saison, une gelée sous-abri a été observée sur une station météo synoptique en-dessous de 1000 m avec jusqu'à -0,4°C peu avant 8 h à Luxeuil en Haute-Saône.



Des gelées avaient toutefois déjà été relevées jusqu'en plaine en septembre, en Creuse notamment, mais seulement par des stations météo du réseau secondaire placées sur des secteurs particulièrement propices. 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google