Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 36,5°C cet après-midi à Paris-Montsouris. Par ailleurs, on a relevé 36,8°C à Toussus-le-Noble, 36,5°C à Orly et 35,8°C à Villacoublay, ces stations météo battant des records décadaires. Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>) vu que cet épisode est parti pour durer. La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

jeudi 25 à 20:21

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Quel temps pour les festivités du 14 Juillet ?

Retour à la liste

Article publié le 10/07/2012

Pour les festivités de la Fête Nationale (qui se déroulent les 13 et 14 Juillet), c'est un temps instable, frais et venté qui est prévu  sur la France

 

Des feux d'artifice électrique pour les festivités du 14 Juillet...

 

La soirée du 13 Juillet s'annonce particulièrement maussade avec le passage d'une perturbation sur la France.

 

Risque de pluies vendredi 13 Juilet en fin de soirée Températures prévues à 23 heures
Pluies de l'Aquitaine au nord des Alpes, averses au nord de la Seine et sec dans les régions Méditerranéennes. Fraîcheur marquée dans le nord de la France, renforcée par un vent de nord-ouest qui souffle sensiblement. Températures et ambiance plus clémentes près de la Méditerranée.

 

 

 

Pour la soirée du 14 Juillet, le risque d'averses concernera un grand nombre de régions :

Risque de pluies samedi 14 Juillet en fin de soirée Températures prévues à 23 heures
Fortes averses au nord de la Seine, du vent. Moins instable près de l'Atlantique et au Sud-ouest. Sec avec fort mistral et de la tramontane près de la Méditerranée. Grande fraîcheur sur une large moitié nord de la France. Plus doux près de la Méditerranée mais il faudra compter sur le vent (entre 50 et 70 km/h en rafales).

 

Des conditions météo qui pourraient contrarier un grand nombre de festivités prévues (notamment le 13 Juillet au soir) et remettre en cause les tirs de feux d'artifices.

 

Copyright 2012 - METEO-VILLES

Retour à la liste

Google