Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

>Attention car en raison des vents plus faibles, le taux de pollution est plus élevé qu’hier (notamment sur Paris, Seine-Saint-Denis et Val-d’Oise >>). La situation se dégradera encore au nord de la région demain >> En revanche, pas de circulation alternée (au moins aujourd’hui).

>Côté températures, le ressenti est moins froid qu’hier car le vent est plus faible, le ciel a été un peu plus nuageux dans la nuit (limitant la baisse) et la masse d’air froid s’en va vers l’Europe de l’Est. A 7h30, il faisait 3,5°C dans le centre de Paris, 2°C à Montsouris (cité Universitaire), 0 à 1°C en “banlieue” et zone moins urbanisée, et -2°C à Fontainebleau (forêt et sol sableux).

lundi 05 à 11:40

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 8/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Record : Vers la gelée la plus tardive de l'histoire récente à Paris

Retour à la liste

Article publié le 06/01/2016

Il n'a pas gelé sous-abri ni en automne ni depuis le début de l'hiver à Paris. Au contraire, les températures minimales ont parfois avoisiné les records en décembre.



Comme nous ne prévoyons pas de gel au cours des prochains jours, la station météo du Parc Montsouris va établir un nouveau record de gelée tardive (depuis le début de mesures en 1873), battant celui du 8 janvier 1935. 



Suivez nos prévisions à Paris


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google