Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

La tempĂ©rature a affichĂ© 19,3°C la nuit dernière et 36,6°C cet après-midi Ă  Paris-Montsouris. Il s’agit d’un nouveau record dĂ©cadaire (>>), c’est Ă  dire qu’il n’avait jamais fait aussi chaud fin aoĂ»t depuis le dĂ©but des mesures en 1873. Notre dĂ©partement est placĂ© en vigilance canicule orange (>>) vu que cet Ă©pisode est parti pour s’intensifier et pour durer. Si nos prĂ©visions se confirment, la situation sera inĂ©dite fin aoĂ»t depuis le dĂ©but des mesures en 1873 (>>). La pollution Ă  l’ozone sera un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookĂ©e de vos applications mĂ©tĂ©o sera bientĂ´t disponible. Vous pouvez dĂ©jĂ  tĂ©lĂ©charger la nouvelle version de meteo-villes (mĂ©tĂ©o automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientĂ´t Android.

mercredi 24 Ă  19:25

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Risque de violents orages pour jeudi

Retour Ă  la liste

Article publié le 05/06/2012

La nouvelle perturbation qui traversera la France dans la journée de jeudi sera précédée et bien alimentée par de l'air chaud venu d'Algérie. Du coup, à partir de la mi-journée (lorsque les températures deviendront suffisamment élevées), les pluies prendront un caractère orageux et ces orages deviendront de plus en plus forts et nombreux au fur et à mesure qu'il s'étendront vers les régions de l'Est.

Des chutes de grêle seront même possibles dans l'après-midi et surtout en soirée.

Voici les régions qui devraient être concernées par cette activité orageuse dans la journée de JEUDI

Copyright 2012 - METEO-VILLES

Retour Ă  la liste

Google