Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Après le passage de la perturbation d’hier, le ciel reste assez nuageux (mais si la situation s’améliore avec de petites éclaircies). Les températures n’ont quasiment pas bougé depuis hier soir (proches de 0/1°C en banlieue et 2/3°C dans Paris). La neige au sol est rare et plutôt localisée sur la Seine-et-Marne (>>).

Le froid s’intensifiera demain (et il faudra remonter 5 ans en arrière >> pour retrouver une semaine aussi froide).

lundi 16 à 09:00

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Une fraîcheur quasi généralisée dimanche.

Retour à la liste

Article publié le 28/04/2013

La fraîcheur a gagné le sud de la France ce dimanche. Il a fréquemment gelé sous abri en fin de nuit du Limousin à l'Aquitaine (-0,4°C à Mont de Marsan, -0,7°C à Bergerac, -0,9°C à Gourdon, -1,5°C à Brive) et le mercure est tombé à -13,1°C au Pic du Midi (2800 m dans les Pyrénées). 

A 12 h, l'ambiance était particulièrement fraîche pour une fin avril en Languedoc Roussillon (7,1°C à Perpignan, 8,0°C à Nîmes, 8,3°C à Sète) et même sur la Côte d'Azur, on n'atteignait pas 15°C. Seul l'est de la Corse restait privilégié avec 20.8°C à Solenzara. 

Fraîcheur aidant, la neige tombée samedi tenait encore au sol dès 600 / 800 m du Massif Central au Centre Est, par exemple dès les premières hauteurs autour de St Etienne (photo prise à 12h25). 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google