Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

La température a affiché 32,8°C hier et 19,3°C la nuit dernière à Paris-Montsouris. Les 30°C ont été atteints peu après midi ce mercredi. Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>) vu que cet épisode est parti pour s’intensifier et pour durer. Si nos prévisions se confirment, la situation sera inédite fin août depuis le début des mesures en 1873 (>>). La pollution à l’ozone sera un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

mercredi 24 à 12:30

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Une fraîcheur quasi généralisée dimanche.

Retour à la liste

Article publié le 28/04/2013

La fraîcheur a gagné le sud de la France ce dimanche. Il a fréquemment gelé sous abri en fin de nuit du Limousin à l'Aquitaine (-0,4°C à Mont de Marsan, -0,7°C à Bergerac, -0,9°C à Gourdon, -1,5°C à Brive) et le mercure est tombé à -13,1°C au Pic du Midi (2800 m dans les Pyrénées). 

A 12 h, l'ambiance était particulièrement fraîche pour une fin avril en Languedoc Roussillon (7,1°C à Perpignan, 8,0°C à Nîmes, 8,3°C à Sète) et même sur la Côte d'Azur, on n'atteignait pas 15°C. Seul l'est de la Corse restait privilégié avec 20.8°C à Solenzara. 

Fraîcheur aidant, la neige tombée samedi tenait encore au sol dès 600 / 800 m du Massif Central au Centre Est, par exemple dès les premières hauteurs autour de St Etienne (photo prise à 12h25). 


 

Retour à la liste

Google