Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

14h – La perturbation qui ondulait depuis deux jours en Manche a traversé notre région car le flux a basculé au secteur nord-ouest. Nous sommes désormais à l’arrière du front froid (10°C de moins qu’hier!!), dans une traine assez chargée avec beaucoup de nuages mais peu d’averses (essentiellement Seine-et-Marne et Essonne). En deux semaines, il n’est d’ailleurs tombé que 2 mm de pluie sur Paris !). Le soleil reviendra rapidement demain, à la faveur d’un anticyclone >>



IMPORTANT: La crise du marché publicitaire fragilise durablement l‘équilibre du site internet. Merci pour vos dons réguliers (bannière verte ;)

vendredi 10 à 13:58

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Dimanche 25/02/07

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le

Encore beaucoup de pluie en perspective

L’anticyclone des Açores est situé trop au sud pour véritablement nous protéger des perturbations venues de l’Atlantique. Ce type de temps très changeant, pluvieux et très doux devrait encore persister durant au moins une semaine ou deux (aussi loin que l’on puisse faire des prévisions détaillées). Aucun refroidissement sensible n’est pour l’instant en vue mais l‘élément à surveiller dans les prochains jours, sera le niveau des cours d’eau. Pour l’instant, vigicrue ne détecte rien d’inquiétant dans le bassin de la Seine.
Bon week-end ;^) Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à La Chaîne Météo

 

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google