Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

La température est déjà bien douce ce matin sur la capitale, ne descendant pas sous les 17/18°C en centre-ville. La chaleur va devenir importante cet après-midi, avec des niveaux estivaux dignes du plein été. Nous devrions même approcher voire dépasser les 30°C sur Paris pour la toute première fois de l’année ! Ce seuil de forte chaleur n’a plus été atteint depuis le 29 août dernier. Mais nous devrions rester a priori sous le record journalier du 26 mai 1880 (31.8°C). >>

samedi 26 à 06:50

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Samedi 06/01/18

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Sam 06/01 - 11h06

Episode Méditerranéen et répit temporaire des pluies au Nord

+ Nous ne sommes plus influencés par un rapide courant d’Ouest perturbé, mais par des remontées Méditerranéennes engendrées par une dépression Espagnole.
+ Du coup, Celle-ci engendrera de fortes pluies sur le Languedoc-Roussillon entre samedi soir et lundi (notamment sur l’Aude et les Cévennes).
+ Dans le même temps, l’anticyclone Scandinave fera disparaître les précipitations sur les 3/4 du pays (une bonne nouvelle, compte tenu du niveau actuel des cours d’eau >>).
+ A partir de mercredi, le courant océanique perturbé pourrait reprendre progressivement le dessus, donnant à peine le temps aux pluies de ces derniers jours de réellement s‘écouler…
+ Si le défilé de perturbation reprend à un rythme soutenu par la suite, nous pourrions connaître de nouvelles inondations. L‘équipe de Meteo-villes vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018 ;)

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 1°C à Lannion (22)
T°C maxi : 20°C à Cannes (06)
Cumul maxi de pluie : 51 mm dans les Pyrénées-Atlantiques **Analyse Européenne de la situation, le vendredi 5 janvier 2018

Samedi 06/01/18
Archive du Samedi 06/01/18

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google