Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

> Vigilance orange en raison des fortes chaleurs allant crescendo. L’Ile de France est entre deux influences, l’une fortement caniculaire en direction de la Bourgogne et l’autre nettement plus raisonnable en direction de la Normandie et se la Picardie. Globalement, ce vent de Nord-Est nous permet tout de même d‘échapper aux températures extrêmes que l’on pouvait craindre et qui, finalement, devraient se produire un peu plus au Sud (>>).

> Les records mensuels et absolus à Paris Montsouris sont respectivement de 37,6°C le 26/6/1947 et 40,4°C le 28/7/1947 concernant les maximales, 23,7°C le 22/6/2017 et 25,5°C le 12 août 2003 concernant les minimales. Suivez l‘évolution de cette canicule via notre article (>>). Une cartographie des îlots de fraîcheur est disponible (>>).

> La circulation différenciée est activée (>>, >>) et le stationnement résidentiel est gratuit à Paris aujourd’hui (>>) en raison d’un pic de pollution à l’ozone.

mercredi 26 à 21:01

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bulletin météo du Samedi 01/04/06

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le

La fraîcheur revient

Après quelques hésitations, les modèles météo sont désormais pratiquement tous orientés vers un refroidissement assez net pour la semaine prochaine. En revanche, il est encore très difficile de savoir si la perturbation qui remontera du sud dans la journée de mercredi, atteindra l’Ile-de-France et si elle occasionnera un peu de neige. Tout est encore possible à cette échéance mais il faut savoir que cette situation n’a rien d’exceptionnel en cette saison – pour s’en convaincre, il suffit de consulter les rubriques “risques par mois”, “météo depuis 1850” et “almanach” – vous y trouverez une multitudes d’informations, en exclusivité sur meteo-paris.com…

 

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google