Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

+ En fin de compte la grisaille se dissipe et les prévisions étaient un peu trop pessimistes pour cet après-midi. Cette différence est liée au fait que nous nous trouvons en limite de formation/dissipation des nuages qui pourraient de nouveau se reformer en soirée. En cette saison, l‘énergie du soleil devient en effet assez faible et il suffit de peu pour que l’air devienne saturé (d’où les nombreux brouillards de ce matin).



L’ouvrage Météo Extrême (Guillaume Séchet – éditions Hugo Image) est désormais disponible sur internet >> (et à partir du 24 octobre chez votre libraire). Cet ouvrage très illustré apporte toutes les réponses et explications sur les évènements climatiques extrêmes en France et dans le reste du monde.

mardi 22 à 15:29

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Vendredi 31/03/06

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le

Les températures pourraient baisser sensiblement à partir de mercredi

La situation météo n’est pas simple pour la semaine prochaine car la France va se trouver entre de l’air chaud remontant d’Afrique du nord et de l’air beaucoup plus froid en provenance d’Islande. Selon les derniers scénarios, c’est l’air froid qui l’emporterait mais rien n’est encore certain. Si l’air froid réussi à envahir le pays, l’Ile-de-France pourrait même connaître quelques chutes de neige. L’hiver n’aurait donc pas dit son dernier mot mais ceci est assez fréquent au printemps…Les bulletins météo seront fréquemment réactualisés.

 

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google