Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Les cumuls pluviométriques de la nuit dernière : le plus souvent rien ou presque, 1 mm à Brétigny-sur-Orge, Nemours et Magnanville, 2 mm à Paris Montsouris, Paris Jussieu, au Bourget et à Jagny-sous-Bois, 3 mm à La Brosse Montceaux, 4 mm à Roissy.

> Contrairement à l’an dernier, la canicule ne se rétablira pas en cette seconde quinzaine d’août (>>).

> Prudence si vous passez la fin des vacances au camping, l’actualité récente et plus ancienne nous rappelle que l’orage y est particulièrement dangereux (>>).

vendredi 17 à 19:25

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Vendredi 26/01/18

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Ven 26/01 - 10h07

Progressivement plus stable jusqu'à mardi

+ La perturbation pluvieuse (et localement neigeuse jusqu‘à 300 m d’altitude) est en train de s’isoler sur les régions du Sud-est avant de disparaître totalement au cours de la journée de samedi.
+ Par conséquent, le retour de l’anticyclone laisse présager une lente décrue plus généralisée à partir de la semaine prochaine. Le pic de crue continuant à se propager vers l’aval des cours d’eau d’ici à dimanche.
+ Mais le week-end restera gris sur une grande moitié Nord de la France car les nuages océaniques accompagnés de quelques bruines ou faibles pluies sans réelles conséquences supplémentaires réussiront à s’infiltrer (le centre de l’anticyclone restant situé trop en retrait).
+ Cette période anticyclonique moins perturbée devrait nous concerner jusqu‘à mardi, puis nous serons probablement affectés par une descente froide venue de Scandinavie.
+ A priori, le risque de vague de froid est très limité car l’air vraiment très froid restera plutôt cantonné aux régions proches de la Russie et cet épisode semble assez éphémère.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 0°C à Angers (49)
T°C maxi : 19°C à Ajaccio (20)
Cumul maxi de pluie : 143 mm en Lozère
Analyse Européenne de la situation, le vendredi 26 janvier 2018

Vendredi 26/01/18
Archive du Vendredi 26/01/18

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google