Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

La température est déjà bien douce ce matin sur la capitale, ne descendant pas sous les 17/18°C en centre-ville. La chaleur va devenir importante cet après-midi, avec des niveaux estivaux dignes du plein été. Nous devrions même approcher voire dépasser les 30°C sur Paris pour la toute première fois de l’année ! Ce seuil de forte chaleur n’a plus été atteint depuis le 29 août dernier. Mais nous devrions rester a priori sous le record journalier du 26 mai 1880 (31.8°C). >>

samedi 26 à 06:50

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Samedi 03/02/18

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Sam 03/02 - 11h37

Un froid de plus en plus vif jusqu'en fin de semaine prochaine

+ De l’air froid en provenance de Scandinavie est en train d’envahir une bonne partie de l’Europe – et en France, la bascule se fera dimanche avec l’orientation des vents au Nord-est.
+ La perturbation sera alors refoulée vers l’Atlantique par ce froid plus sec, et les précipitations pourraient se transformer en faibles chutes de neige durant quelques heures entre la Champagne, le Bassin parisien et les régions du Centre.
+ La semaine sera donc marquée par cette invasion d’air froid avec des températures de plus en plus basses jusqu‘à jeudi (gel permanent possible sur un bon tiers Nord-est du pays entre mercredi et jeudi / températures minimales pouvant descendre autour de -8 à -10°C en plaine).
+ Lundi et mardi, une perturbation méditerranéenne pourrait occasionner quelques chutes de neige jusqu’en plaine entre Auvergne-Rhône-Alpes et le Nord-est du pays
+ Mercredi, la neige apparaîtra plutôt dans le Nord-ouest, en liaison avec des averses qui descendraient de la Manche et de la Mer du Nord.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -2°C à Orléans (45)
T°C maxi : 13°C à Cannes (06)
Cumul maxi de pluie : 95 mm en Corse
Analyse Européenne de la situation, le samedi 3 février 2018

Samedi 03/02/18
Archive du Samedi 03/02/18

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google