Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

14h – La perturbation qui ondulait depuis deux jours en Manche a traversé notre région car le flux a basculé au secteur nord-ouest. Nous sommes désormais à l’arrière du front froid (10°C de moins qu’hier!!), dans une traine assez chargée avec beaucoup de nuages mais peu d’averses (essentiellement Seine-et-Marne et Essonne). En deux semaines, il n’est d’ailleurs tombé que 2 mm de pluie sur Paris !). Le soleil reviendra rapidement demain, à la faveur d’un anticyclone >>



IMPORTANT: La crise du marché publicitaire fragilise durablement l‘équilibre du site internet. Merci pour vos dons réguliers (bannière verte ;)

vendredi 10 à 13:58

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Dimanche 21/01/07

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le

Un peu de neige en milieu de semaine

Dimanche, les températures ont commencé à baisser mais les valeurs étaient encore situées au-dessus des normales de saison. On ne pourra pas en dire autant dans les prochains jours. Les conditions météo deviendront hivernales à partir de mardi, lorsque les premiers flocons de la saison commenceront à apparaître. Ces giboulées resteront faibles mais la baisse des températures se poursuivra jusqu’en fin de semaine et les petits épisodes neigeux qui pourraient se produire entre mercredi et jeudi laisseront sans doute 1 à 3cm, surtout en banlieue. Cette vague de froid sera de courte durée puisqu’elle devrait s’estomper le week-end prochain. Merci beaucoup à tous les internautes qui font en sorte que ce site puisse continuer à fonctionner gratuitement – en raison de son trafic, son coût est en effet très élevé et il ne faut pas oublier que le travail est énorme… merci – Guillaume Séchet, météorologiste.

 

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google