Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Ce mardi sera le 77ème jours de chaleur à Paris-Montsouris (au moins 25°C) depuis le début du printemps. L’ancienne référence haute (75 jours durant le printemps et l‘été 2003) est donc d’ores et déjà battue.

> Ce milieu de semaine s’annonce chaud avec un pic de température mercredi (>>), sans excès et surtout sans lendemain sur nos secteurs où l’arrivée d’air polaire nous promet une fin de semaine très rafraîchie.

lundi 20 à 22:54

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bulletin météo du Lundi 08/01/18

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Lun 08/01 - 19h04

Vers un mi-janvier de nouveau très agitée !

+ Les fortes pluies Méditerranéennes liées à la dépression située sur le Golfe du Lion (plus de 100 mm à Montpellier) auront presque totalement disparu mardi après-midi en s’éloignant vers l’Italie.
+ Entre mercredi et jeudi, le courant d’ouest perturbé tentera de s’infiltrer sur la France (mais il se heurtera à un puissant anticyclone Russe et Scandinave).
+ Du coup, les vagues pluvieuses se désagrégeront quasiment sur place (ce qui rend d’ailleurs les prévisions météo assez difficiles pour cette échéance).
+ A priori, le temps redeviendra stable vendredi – avant une deuxième tentative de dégradation pour le week-end prochain.
+ Mais le réel changement de temps vers un nouveau régime très perturbé océanique devrait se produire en début de semaine prochaine. L‘équipe de Meteo-villes vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018 ;)

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 1°C à Boulogne-sur-Mer (62)
T°C maxi : 22°C à Ajaccio (20)
Cumul maxi de pluie : 107 mm dans le Gard, 97 mm à Montpellier (34)

**Analyse Européenne de la situation, le lundi 8 janvier 2018

Lundi 08/01/18
12°
Archive du Lundi 08/01/18

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google