Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Des orages isolés ont localement déposé de la grêle en fin d’après-midi sur le Val d’Oise. Le temps demeure calme par ailleurs, à suivre via les radars (>>, >>).

> Ce dernier week-end de mai s’annonce très chaud, pas autant qu’en 1922 mais tout de même (>>). Ces excès de température attiseront de nouveaux orages a priori isolés mais parfois violents (>>). Au fait, à l’approche de l‘été, quid de la sécheresse (>>) ?

jeudi 24 à 18:09

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Jeudi 18/01/18

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Jeu 18/01 - 15h22

Vers une douceur remarquable la semaine prochaine

+ Comme annoncé, la tempête David a provoqué des dégâts entre le Sud des îles britanniques, les Hauts de France, la Belgique, les Pays-Bas et le Nord de l’Allemagne >>
+ Le passage très rapide de cette profonde dépression montre à quel point une partie de l’Europe de l’Ouest reste survolée par un puissant courant d’altitude (courant jet), et ce temps extrêmement agité va encore nous concerner durant plusieurs jours.
+ La prochaine dégradation de grande ampleur est annoncée pour samedi avec cette dépression qui devrait traverser tout le Nord de la France (occasionnant beaucoup de pluie et des vents parfois forts sur les régions de l’Ouest et du Sud).
+ A partir de dimanche, l’anticyclone des Açores étendra lentement son influence vers l’Espagne, puis le Sud de la France.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -2°C à Salon-de-Provence (13)
T°C maxi : 16°C à Alistro (20)
Cumul maxi de pluie : 39 mm dans le Haut-Rhin
Analyse Européenne de la situation, le mercredi 17 janvier 2018

Jeudi 18/01/18
11°
12°
Archive du Jeudi 18/01/18

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google