Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Un courant océanique apporte de nombreux nuages sur l’ensemble des côtes de la Manche ce samedi. L’Ile-de-France se situe en limite, et hormis quelques cumulus en direction du Val d’Oise et de l’extrême Ouest des Yvelines, le ciel se montre majoritairement dégagé sur la région.

> Avec des nuits de plus en plus longues, et à la faveur d’un ciel dégagé la nuit, les écarts de températures se creusent entre le centre-ville de Paris et les campagnes avoisinantes de l’Ile-de-France (ilot de chaleur urbain). Près de 17°C observés sur les toits de Paris à Saint-Germain-des-Prés ce matin, ou encore 15°C au parc Montsouris, mais seulement 10.5°C à l’hippodrome de Longchamp et 7.9°C à Chapet (Yvelines).

samedi 18 à 12:13

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Nappes phréatiques

Existe-t-il quelque part un site qui donne l'état des nappes phréatiques ? L >>>>

meteo-villes.com est l'un des sites météo les plus complets en France. Vous y trouvez quasiment tous les liens que l'on puisse trouver sur la météo. Comme ce site est extrêmement fourni et qu'il n'est pas évident de chercher tous les liens, je vous conseille de rechercher via notre case "Rechercher sur le site" (située à droite des titres de l'actualité).
Le lien sur l'état des nappes phréatiques en France est situé en bas de cette page : /climatologie.html (Bulletins hydrologiques et pluviométriques mensuels en France : http://www.eaufrance.fr/ressources/documents/documents-213/bulletin-national-de-situation/?id_article=1)
Le dernier bulletin date du mois de juillet : http://www.eaufrance.fr/docs/bsh/2013/07/
Et le texte ainsi que la carte sur l'état des nappes phréatiques se trouvent ici : http://www.eaufrance.fr/docs/bsh/2013/07/nappes.php



Retour

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google