Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

La chaleur va devenir importante cet après-midi, avec des niveaux estivaux dignes du plein été. Déjà 26°C à la mi-journée, mais nous devrions même approcher voire dépasser les 30°C sur Paris pour la toute première fois de l’année ! Ce seuil de forte chaleur n’a plus été atteint depuis le 29 août dernier. Mais nous devrions rester a priori sous le record journalier du 26 mai 1880 (31.8°C). >>

samedi 26 à 12:20

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan météo hebdomadaire sur la France et l'Europe

Retour à la liste

Article publié le 27/05/2013

La NOAA a mis en ligne son bilan hebdomadaire sur la France et l'Europe portant sur la semaine dernière (du 19 au 25 mai).

On ne sera évidemment pas surpris des forts déficits thermométriques en France et, plus généralement, sur l'Europe Occidentale. La chaleur restait réservée à l'Europe de l'Est et à la Scandinavie. Les précipitations ont été abondantes sur les secteurs où a circulé la goutte froide, mais aussi sur l'Europe de l'Est où les orages furent fréquents et bien pluvieux au terme des chaudes journées.

Notez que ces cartes sont établies à partir des relevés des principales stations météo du continent et ne peuvent donc pas considérer les aléas climatiques de petite échelle. 

 

Pour aller plus loin : notre page climatologie.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google