Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Les bruines et faibles pluies de la matinée se sont évacuées (1 mm à St Maur des Fossés, localement 2 / 3 mm en Seine-et-Marne). Des éclaircies gagnent par le Nord en cette fin de journée mais elles seront trop tardives pour que nous puissions réellement en profiter à Paris.

> La pollution aux particules fines a été moindre que prévu hier. La mesure du stationnement résidentiel gratuit a été levée à minuit.

vendredi 17 à 19:45

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan météo hebdomadaire sur la France et l'Europe

Retour à la liste

Article publié le 27/05/2013

La NOAA a mis en ligne son bilan hebdomadaire sur la France et l'Europe portant sur la semaine dernière (du 19 au 25 mai).

On ne sera évidemment pas surpris des forts déficits thermométriques en France et, plus généralement, sur l'Europe Occidentale. La chaleur restait réservée à l'Europe de l'Est et à la Scandinavie. Les précipitations ont été abondantes sur les secteurs où a circulé la goutte froide, mais aussi sur l'Europe de l'Est où les orages furent fréquents et bien pluvieux au terme des chaudes journées.

Notez que ces cartes sont établies à partir des relevés des principales stations météo du continent et ne peuvent donc pas considérer les aléas climatiques de petite échelle. 

 

Pour aller plus loin : notre page climatologie.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google