Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

>Des brouillards et nuages bas (air plus humide venu de Belgique) ont envahi par surprise le Val-d’Oise, l’agglomération parisienne, le Nord des Yvelines et de la Seine-et-Marne vers midi. Ces nuages bas (qui ne devaient arriver qu’en soirée) sont la conséquence de cette nouvelle advection froide en provenance d’Allemagne >>.

>La persistance de conditions anticycloniques, le manque de vent et l’inversion de températures (plus doux en altitude qu’au sol) favorisent toujours l’accumulation des polluants atmosphériques (>>). Le seuil d’alerte du dispositif préfectoral reste atteint ce lundi et certains véhicules sont interdits de circulation dans l’agglomération parisienne.
**Notre application météo permet désormais de connaître cet indice de pollution (bientôt disponible sur l’Iphone).

lundi 23 à 18:16

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 9/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Crash d'un Boeing en Russie : la météo en cause

Retour à la liste

Article publié le 21/03/2016

Un Boeing en provenance de Dubaï s'est écrasé en tentant d'atterrir dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 mars à l'aéroport de Rostov-sur-le-Don au Sud de la Russie, faisant 62 morts. Outre une erreur de pilotage, les conditions météo sont à l'origine du crash. La station météo de l'aéroport observait de fortes pluies, des rafales jusqu'à 113 km/h et une visibilité inférieure à 1,5 km.


Secours après le crash d'un boeing à Rostov-sur-le-Don - 19 mars 2016 - AFP

L'accident a été filmé.


 

 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google