Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

14h – La perturbation qui ondulait depuis deux jours en Manche a traversé notre région car le flux a basculé au secteur nord-ouest. Nous sommes désormais à l’arrière du front froid (10°C de moins qu’hier!!), dans une traine assez chargée avec beaucoup de nuages mais peu d’averses (essentiellement Seine-et-Marne et Essonne). En deux semaines, il n’est d’ailleurs tombé que 2 mm de pluie sur Paris !). Le soleil reviendra rapidement demain, à la faveur d’un anticyclone >>



IMPORTANT: La crise du marché publicitaire fragilise durablement l‘équilibre du site internet. Merci pour vos dons réguliers (bannière verte ;)

vendredi 10 à 13:58

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Météo-Paris : Un déficit pluviométrique malgré les apparences

Retour à la liste

Article publié le 22/05/2013

Le titre de cette actualité pourrait être jugé comme provocateur. Pourtant, les chiffres sont têtus et, depuis le 1er janvier, Paris connait bel et bien un déficit pluviométrique. 



Au 30 avril, ce déficit s'élevait à -24% mais les pluies remarquablement abondantes de la Pentecôte rebattent les cartes. Il est en effet tombé 61 mm de samedi à mardi et le cumul de ce mois de mai dépasse d'ores et déjà la normale mensuelle. Néanmoins, pour revenir à la normale depuis le début de l'année, il faudrait qu'il tombe encore 35 mm d'ici le 31 mai. A suivre. 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google