Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Une petite cellule orageuse transite actuellement sur l’Est de Paris, sans sévérité particulière.

Il a fait 34,0°C hier après-midi à Paris-Montsouris, et nous relevions encore 21.5° à 6h ce matin, mais 22.5° sur notre station de Saint-Germain des Prés (plus représentative du véritable ressenti des Parisiens). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>). La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).



NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !



Une version relookée de l’application météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (pour toutes les communes de France) – elle est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android. Dites-nous ce que vous en pensez via l’Apple store ;)

samedi 27 à 11:18

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Météo-Paris : Un déficit pluviométrique malgré les apparences

Retour à la liste

Article publié le 22/05/2013

Le titre de cette actualité pourrait être jugé comme provocateur. Pourtant, les chiffres sont têtus et, depuis le 1er janvier, Paris connait bel et bien un déficit pluviométrique. 



Au 30 avril, ce déficit s'élevait à -24% mais les pluies remarquablement abondantes de la Pentecôte rebattent les cartes. Il est en effet tombé 61 mm de samedi à mardi et le cumul de ce mois de mai dépasse d'ores et déjà la normale mensuelle. Néanmoins, pour revenir à la normale depuis le début de l'année, il faudrait qu'il tombe encore 35 mm d'ici le 31 mai. A suivre. 
 

Retour à la liste

Google