Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Une forte canicule va s’installer cette semaine, avec un pic envisagé ce jeudi. Le record de chaleur absolu (tous mois confondus) sur la station de Paris-Montsouris est en très grand danger puisque nous pourrions atteindre les 41°C lors de ce pic (le seuil des 40°C a été atteint une seule fois seulement dans l’histoire à Paris depuis le début des relevés en 1872 : le 28/07/1947 avec 40.4°C) >>

lundi 22 à 00:10

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Neige à basse altitude sur les massifs ce samedi

Retour à la liste

Article publié le 27/04/2013

Un front ondulait des Pyrénées aux massifs de l'est ce samedi, marquant le conflit entre l'air froid coulant depuis les Iles Britanniques et la douceur en Europe Centrale. Il neigeait en début de matinée dès 400 / 600 m sur les Pyrénées et le Massif Central (les sols étaient blanchis à St Etienne, flocons à Bagnères de Bigorre). La limite pluie-neige s'abaissait rapidement sur les Vosges et le Jura tandis qu'elle demeurait provisoirement plus élevée sur les Préalpes.

Ainsi, les paysages ont bien changé en 24 heures aux abords du lac d'Hermine (1270 m sur la commune de Super Besse dans le Puy de Dôme).





A suivre en live sur cette webcam.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google