Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 34,0°C hier après-midi à Paris-Montsouris, et nous relevions encore 21.5° à 6h ce matin, mais 22.5° sur notre station de Saint-Germain des PRés (plus représentative du véritable ressenti des Parisiens). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>). La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).



NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !



Une version relookée de l’application météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (pour toutes les communes de France) – elle est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android. Dites-nous ce que vous en pensez via l’Apple store ;)

samedi 27 à 06:37

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Neige très abondante en montagne & giboulées jusqu'en plaine

Retour à la liste

Article publié le 03/03/2016

Le passage des dépressions Zissi (>) et Jake (>) ont abondamment enneigé la plupart de nos massifs entre la fin février et les premiers jours de mars. Les hauteurs de neige sont désormais supérieures à la normale d'un début mars en haute montagne, plus ou moins conformes selon les secteurs et les versants à moyenne altitude, plutôt déficitaires à basse altitude.



Enneigement hors piste sur les Alpes au 3 mars 2016 - Météo-France


Enneigement hors piste sur les Pyrénées au 3 mars 2016 - Météo-France

L'enneigement de ce début mars atteint souvent un maximum sur les stations de mesures depuis l'automne dernier, par exemple au Centre d'Etude de la Neige du Col de Porte (1320 m en Chartreuse, Isère).


Col de Porte - 3 mars 2015 - Météo-France & Les forums d'Infoclimat


 

Retour à la liste

Google