Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

>Attention car en raison des vents plus faibles, le taux de pollution est plus élevé qu’hier (notamment sur Paris, Seine-Saint-Denis et Val-d’Oise >>). La situation se dégradera encore au nord de la région demain >> En revanche, pas de circulation alternée (au moins aujourd’hui).

>Côté températures, le ressenti est moins froid qu’hier car le vent est plus faible, le ciel a été un peu plus nuageux dans la nuit (limitant la baisse) et la masse d’air froid s’en va vers l’Europe de l’Est. A 7h30, il faisait 3,5°C dans le centre de Paris, 2°C à Montsouris (cité Universitaire), 0 à 1°C en “banlieue” et zone moins urbanisée, et -2°C à Fontainebleau (forêt et sol sableux).

lundi 05 à 11:40

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 8/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Records de chaleur et records de froid aux Etats-Unis

Retour à la liste

Article publié le 14/02/2016

Cette mi-février témoigne des énormes écarts de températures que l'on peut constater de part et d'autre des Etats-Unis.



A l'Est, dimanche 14 février, on a relevé jusqu'à -17,2°C à New-York (valeur la plus basse depuis janvier 1994), -22,8°C à Boston (valeur la plus basse depuis janvier 1957) et -23,3°C à Portland (>). Après les tempêtes hivernales Mars (>) et Nacio (>), Olympia était en prévision aux Etats-Unis (>) comme au Québec (>).


Carambolage mortel causé par la neige en Pennsylvanie (Etats-Unis) - 13 février 2016 - The Weather Channel

Le même jour, la température à atteint 30,6°C à Phoenix et plus globalement, des records journaliers de chaleur ont été battus sur le Sud-Ouest du Pays (>).


Situation générale le 15 février 2016 aux Etats-Unis - Weather Underground


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google