Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Des bandes nuageuses élevées défilent toujours en ce début d’après-midi mais l’ambiance se montre plus lumineuse que ce matin et des moments plus ensoleillés peuvent s’intercaler. Aucune pluie n’est observée ni prévue.

INFORMATION : Suite à un bug technique, la petite carte de suivi des pluies (ci-dessous) n’est temporairement plus animée, et reste figée. Néanmoins, il est toujours possible de cliquer sur cette image pour retrouver l’ensemble de nos autres cartes de suivi des précipitations en temps réel. Nous trouverons une solution dans les prochains jours ;) Désolé pour cette gène temporaire.

lundi 26 à 14:04

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Un hiver 2010-2011 pas si froid que cela...

Retour à la liste

Article publié le 28/02/2011

Après un mois de décembre remarquablement enneigé, le reste de l'hiver aura donc été remarquablement calme, plutôt sec et plutôt gris (notamment au nord). Le contraste avec décembre a vraiment été saisissant et si la météo Polonaise annonçait l'hiver du siècle (voir davantage), il n'en a rien été sur nos régions. En Pologne, la situation a été différente (déficit d'environ 2 à 3°C).

4eme épisode neigeux en 4 jours dans l’Essonne (photo prise à Courcouronnes)

4eme épisode neigeux en 4 jours dans l’Essonne (photo Infoclimat.fr prise à Courcouronnes)

 

L'hiver que nous venons de connaître a été un peu plus froid que la normale (écart à la normale d'environ -0,7°C) mais l'extrême Sud-est de la France est au-dessus de la normale.

bilan hiver 2010-2011 France

Avec un déficit thermique de 1,2°C, l'hiver dernier a même été plus froid que cette année.

bilan hiver 2010-2011 France

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google