Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 21.2° ce matin au plus frais à Paris-Montsouris , et nous avons atteint 34.6° cet après-midi, soit deux nouveaux records journaliers ! Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>). La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).

En raison de l’orage local qui a eu lieu dans l’Est Parisien en fin de matinée, il est tombé 3 mm à St-Maur (94).



NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !



Une version relookée de l’application météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (pour toutes les communes de France) – elle est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android. Dites-nous ce que vous en pensez via l’Apple store ;)

samedi 27 à 20:31

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan d'octobre 2015 : frais, souvent sec et inégalement ensoleillé

Retour à la liste

Article publié le 04/11/2015

Octobre 2015 est resté dans la lignée du précédent, à savoir plus frais que la normale avec un déficit moyenné sur le pays de -0,8°C.





La pluviométrie devrait accuser un déficit de l'ordre de -30% par rapport à la normale sur le pays mais le Sud-Est fait exception sous l'effet de plusieurs épisodes méditerranéens.





Enfin, l'ensoleillement fut contrasté, excédentaire du Centre-Ouest au Languedoc Roussillon mais plus souvent déficitaire entre le Nord, le Massif Central et Rhône-Alpes.
 



 

Retour à la liste

Google