Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Certains secteurs ont profité d’un soleil gagnant ce mercredi alors que d’autres (dont Paris) furent plus longuement à l’ombre de bancs nuageux locaux et stagnants non initialement prévus.

> Bien qu’en légère baisse, les températures étaient encore clémentes au lever du jour : 16°C sur les toits de St Germain des Prés, 14°C au Parc Montsouris, 10°C à l’hippodrome de Longchamp, 9°C à Melun et 7°C à Meaux. Nous n’atteindrons plus le seuil de la chaleur (25°C) désormais mais les températures de cet après-midi et de la fin de semaine demeureront très supérieures à la normale. Il ferait plus frais en début de semaine prochaine mais il ne pleuvrait toujours pas ou si peu.

mercredi 17 à 16:18

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan du pic de chaleur du 4 au 7 juin

Retour à la liste

Article publié le 07/06/2015

De fortes chaleurs ont débuté le 2 juin au Sud avant un pic de température sur une grande partie de la France les 4 et 5, regressant vers le Sud-Est le 6, s'atténuant quelque peu le 7.

 


Un record de chaleur décadaire a été battu à Montélimar (26) le 6. 



De nombreux records décadaires avaient d'ores et déjà été battus les jours précédents, plutôt entre Centre, Ile de France et Ardennes le 5, plutôt dans le Sud-Ouest le 4.





La liste figurant sur ces graphiques ne prétend pas être exhaustive. Des records décadaires ont également été battus le 5 à Amiens, Reims, Melun, Roissy et Troyes. Plus globalement, Paris et l'Ile de France ont connu leurs premières fortes chaleurs de l'année

Des records décadaires de douceur nocturne ont également été battu durant la nuit du 6 au 7.



Nos cartes d'observation : 

  



 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google