Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

15h16 – Aujourd’hui encore, l‘Île-de-France sert de frontière entre les nuages bas et le soleil. Le soleil brille sur Paris, l’Essonne et la Seine-et-Marne alors que les nuages bas s’imposent sur le nord et l’ouest de la région.

Les températures plafonnent entre 0 et 1°C sur la grisaille du nord de la région mais atteignent souvent 4 à 5°C ailleurs.

vendredi 24 à 15:14

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan météo détaillé de janvier 2017 sur 33 villes

Retour à la liste

Article publié le 02/02/2017

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan météo ville par ville sur nos régions de France. Voici celui de janvier 2017 (voir aussi cette version cartographiée).

Les températures ont été déficitaires par rapport à la normale 1981 / 2010 sur l'ensemble des stations étudiées, faiblement près de la Méditerranée et sur la  Bretagne, de manière marquée du Sud-Ouest aux régions centrales et fortement à l'Est.





L'ensoleillement s'est généralement montré excédentaire sauf en Corse. L'excédent s'est révélé faible entre Pyrénées, Massif Central et Alpes mais battant des records mensuels sur le Nord-Ouest, en Bretagne notamment.





A l'exception de Bastia et Perpignan parmi les stations de notre échantillon, les précipitations ont de nouveau été très déficitaires.





Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois de décembre, novembre, octobre, septembre, août, juillet, juin, mai, avril, mars, février, janvier 2016, décembre, novembre, octobre, septembre, aoûtjuillet, juinmai, avril, marsfévrier et janvier 2015décembrenovembre, octobre, septembre, août, juilletjuinmai, avril, marsfévrier et janvier 2014, décembrenovembre, octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google