Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

La chaleur va devenir importante cet après-midi, avec des niveaux estivaux dignes du plein été. Déjà 26°C à la mi-journée, mais nous devrions même approcher voire dépasser les 30°C sur Paris pour la toute première fois de l’année ! Ce seuil de forte chaleur n’a plus été atteint depuis le 29 août dernier. Mais nous devrions rester a priori sous le record journalier du 26 mai 1880 (31.8°C). >>

samedi 26 à 12:20

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

L'été se poursuit jusqu'à mercredi

Retour à la liste

Article publié le 26/05/2012

 

 

D’ici à mercredi, c’est plutôt le beau temps chaud qui va l’emporter, même si le risque d’orages de fin de journée s‘étendra aux régions du Nord et du Nord-est à partir de lundi.

 

 

Ensuite, il semble qu’un changement de temps assez net se produise avec un rafraîchissement assez marqué, faisant fléchir les températures bien en dessous des normales de saison. L’arrivée de cet air plus frais se traduirait par la présence de fréquentes averses entre jeudi et vendredi. Le week-end prochain pourrait être plus sec, mais les toutes dernières cartes ne sont pas aussi optimistes que ne l‘étaient les précédentes – à suivre…

 

 

Accéder aux cartes de France et d'Europe pour mieux comprendre l'évolution de la situation >>

 

Samedi, Paris a connu un temps vraiment IDEAL !

 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google