Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Quelques averses non initialement prévues ont circulé ce matin avec parfois du grésil. Ces dernières ont quitté la région en mi-journée via la Seine-et-Marne, laissant place aux éclaircies.

> L’accalmie de ce mardi sera de courte durée puisque nous renouerons avec un temps fréquemment pluvieux et très agité dès demain, mais on ne parlera plus de tempête.

> Quelques cumuls pluviométriques sur les dernières 72 heures : 17 mm à Melun, 28 mm à Toussus-le-Noble et au Bourget, 30 mm à Villacoublay, 32 mm à Paris-Montsouris, 33 mm à Pontoise, 35 mm à Trappes.

mardi 12 à 13:02

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Orages violents en Alsace

Retour à la liste

Article publié le 08/09/2013

Samedi, les orages ont provoqué de fortes lames d'eau dans le Sud-Est (notre article). De violents orages ont parallèlement éclaté en Alsace. 

Le Sud du Haut-Rhin fut le plus touché, notamment le secteur d'Altkirch (carte) et l'agglomération de Mulhouse. Plus d'une centaine de sorties ont été effectuées par les pompiers pour des caves inondées, des routes coupées ou des arbres déracinés (vidéo - articles). 









Les orages et les pluies qui s'ensuivirent ont provoqué de fortes lames d'eau sur plusieurs stations météo en Alsace et sur les départements limitrophes. 



Côté allemand, les rafales de vent ont fait des dégâts vers la Forêt Noire. 30 arbres ont été abattus à Titisee (carte - article). 

Des orages éclateront à nouveau sur l'Alsace dimanche, mais ils devraient se montrer moins forts. 

Sur notre site : suivi des orages.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google