Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Le soleil s’impose désormais et cette fin de journée s’annonce estivale, ensoleillée et chaude.

> Après un pic de chaleur demain, les températures régresseront de nouveau à partir de jeudi sous l’effet d’un flux de Nord. Les matinées du 22 au 24 seraient même assez fraîches. Un temps durablement plus chaud se dessine néanmoins pour la semaine prochaine (>>).

> La fête de la musique 2018 se déroulera au sec et plus globalement, aucune pluie significative n’est prévue au cours des 7 prochains jours.

mardi 19 à 17:05

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

PREVISIONS METEO : mauvais temps cette semaine

Retour à la liste

Article publié le 03/06/2012

Paris sous un ciel gris de fin de printemps

Les fortes pluies parfois orageuses qui ont traversé la France d'ouest en est au cours de ce week-end ont mis un terme à cet épisode de temps estival.

La semaine sera marquée par un classique courant d'ouest perturbé où se succéderont des vagues pluvieuses entrecoupées d'accalmies avec éclaircies, nuages et quelques averses - le tout dans une ambiance généralement assez fraîche.

Les régions du Sud seront tout de même un peu plus privilégiées, et le pourtour Méditerranéen, franchement avantagé avec du soleil et une ambiance agréable (hormis le mistral et la tramontane qui souffleront pas moments).


 

La situation météo prévue pour mercredi est assez emblématique de ce que nous connaîtrons au cours de cette semaine.

 

L'air plus chaud pourrait temporairement remonter plus au nord dans la journée de jeudi, mais le temps redeviendrait plus frais et plus agité par la suite.

Aucune réelle amélioration n'est d'ailleurs en vue, même à la limite des 10/12 jours d'échéance que nous nous fixons (car au-delà, les prévisions au jour le jour sont de la pure fantaisie !).


Retrouvez les cartes météo pour la semaine en cliquant ici >>

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google