Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

18h19 – Nous bénéficions d’un soleil dominant bien qu’associé à un voile nuageux qui redevient un peu plus présent en cette fin de journée et qui nous accompagnera en soirée et nuit.

>> Cet après-midi, le thermomètre est monté jusqu‘à 24,1°C à Paris-Montsouris, à un petit dixième du record de douceur pour un 7 avril (24,2°C en 2011) !

En ces temps inédits si vous souhaitez nous soutenir, c’est ici >> En espérant que la passion nous permettra de résister ! Merci à vous ;)

mardi 07 à 18:18

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Risque allergique élevé face aux pollens de graminées

Retour à la liste

Article publié le 16/05/2015

Les pollens de graminées se répandent sur la France. Les alternances de pluie et de soleil de ces dernières semaines ont permis à ces herbes de proliférer et la période estivale de ces derniers jours a dispersé les pollens. Le risque allergique est élevé sur une majorité du territoire, voire maximal entre Grenoble, la vallée du Rhône et le Sud-Ouest. 
Les pollens de chêne ne provoquent qu'un risque faible au Nord mais moyen à localement élevé au Sud. Ceux de bouleau, platane, cyprès, frêne et saule se font de plus en plus discrets. Les premiers pollens d'olivier apparaissent sur le pourtour méditerranéen.
 
Le Réseau National de Surveillance Aérobiologique a mis à jour son bulletin hebdomadaire






Suivez aussi la situation sur la carte IAS Allergies




 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google