Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Des bancs de brouillard sont signalés en dehors de Paris en ce début de journée, plus fréquents et plus denses en direction de la Picardie et de la Normandie.

> L’instabilité s’est manifestée comme prévu hier… sauf en Ile de France. Quelques averses se sont produites en soirée en Seine-et(Marne (3 mm à La Brosse-Montceaux), pas plus. Celles prévues ce jeudi, a priori isolées, sont à suivre via les radars (>>, >>).

> Ce dernier week-end de mai s’annonce très chaud, pas autant qu’en 1922 mais tout de même (>>). Ces excès de température attiseront de nouveaux orages a priori isolés mais parfois violents (>>). Au fait, à l’approche de l‘été, quid de la sécheresse (>>) ?

jeudi 24 à 09:05

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Soleil et chaleur sur le déclin

Retour à la liste

Article publié le 23/04/2015

Le ciel était un peu moins bleu que la veille ce mercredi 22 avril, au Sud notamment.



Sous l'effet des nuages, du vent marin et de l'autan, les températures étaient donc en baisse au Sud de la Garonne, toujours localement assez fraîches sur les Côtes de la Manche, mais carrément chaudes sur une partie centrale où nous dépassions la normale d'une mi-avril de 8 / 10°C ! 



Le soleil déclinera progressivement entre jeudi et samedi et les températures fléchiront jour après jour jusqu'à retourner à des valeurs en-dessous des normales en début de semaine prochaine. Nos prévisions pour lundi et mardi : 

 
 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google