Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Le ciel s’est dégagé hier soir et cette nuit, permettant une chute sensible des températures et le retour des gelées en dehors de la capitale : entre 2°C et 3°C sur les toits de Paris mais 0.6°C au parc Montsouris, -2°C à Orly, et jusqu‘à près de -5°C sur Fontainebleau.

> Le ciel devrait toutefois se couvrir rapidement, avec le passage d’un voile nuageux assez opaque. Mais contrairement à hier, aucune pluie n’est à envisager en ce vendredi.

vendredi 18 à 07:22

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Tempête Dirk : pressions atmosphériques remarquables

Retour à la liste

Article publié le 24/12/2013

Des pressions atmosphériques remarquables étaient modélisées au creusement de la tempête Dirk au Nord des Iles Britanniques (notre article). Ces simulations voyaient juste. 

Au pointage réalisé par les météorologues du Met Office mardi 24 à 07 h, la pression atmosphérique au centre de la dépression était estimée à 929 hPa. 



La mesure la plus proche du centre était celle de la bouée K5 du Met Office qui, en relevés horaires, affichait 934,5 hPa à 08 h (suivre en temps réel).



Sur la terre ferme, on observait 940,2 hPa à 09 h à Stornoway (suivre en temps réel).



Dirk devrait commencer à se combler très lentement en se déplaçant vers le Nord au fil de la journée et de la nuit suivante. 

Cette information sera réactualisée mardi 24 en journée. 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google