Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

> La persistance de conditions anticycloniques, l’affaiblissement du vent et la mise en place d’inversions de température favorise une nette dégradation de la qualité de l’air (>>). Le seuil d’alerte du dispositif préfectoral est atteint ce dimanche, et le sera également pour le début de semaine à venir. Demain lundi, la circulation différenciée sera mise en place sur Paris et 69 communes de la petite couronne.



> Le froid était encore d’actualité ce matin (jusqu‘à -12°C à Fontainebleau). Avec ce temps ensoleillé, les températures en ont profité tout de même pour redevenir positives sur l’ensemble de la région, atteignant les 5°C dans la capitale.

dimanche 22 à 17:45

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 10/10 (TRES MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Une parenthèse fraîche au sein d'un novembre et d'une année 2015 très doux

Retour à la liste

Article publié le 26/11/2015

Malgré la baisse des températures durant le week-end, la semaine dernière a de nouveau été très douce sur la France, bien au-dessus des normales de saison. 



Ce n'est qu'à partir du 21 que les températures ont vraiment baissé. 





La période plus froide encore en cours sur l'Est de la France ne suffira pas à inverser la tendance, d'autant que la fin novembre s'annonce à nouveau bien douce. 



Plus globalement, la température moyenne en France métropolitaine de l'année 2015 devrait dépasser la normale 1981 / 2010 d'environ +0,7°C. Elle ne se classerait ainsi pas sur le podium (+1,2°C en 2014, +1,1°C en 2011 et +1,0°C en 2003) mais non loin derrière. A suivre. 



Source des illustrations : NOAA, Météo-France et Climate Reanalizer.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google